Re: lettre ouverte à tous les Tunibunturos

Ahmed Souei pageregions at yahoo.fr
Mer 3 Déc 18:08:27 GMT 2008

Bonsoir
Non Nizar , vous me faites dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai pas dit " étoffe supérieure"
je sais ce que je dis :" vous n'êtes pas de la même étoffe" la preuve: vous l'avez  exclu dare dare et de la manière la plus dégradante.
Monsieur Kerkeni je ne vous connais pas personnellemnt et donc je n'ai pas le droit de douter que vous soyez une personne tout à fait correcte dans la vie. Moi je vous juge - et tous les autres d'ailleurs - selon ce que vous dites et ce que vous faites  et uniquement au sein de la communauté Ybuntu
Amicalement