Re: mini pv réunion physique

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Ven 22 Aou 03:04:15 UTC 2008

Je vois beaucoup de décisions :

on c'est mis enfin d'accord sur ce que suit: les membres de direction
*seront* des gens influant dans le domaine IT et/ou open source, ces
membres *seront choisi *par le comité, Le Sec Gen *reste* un membre du
groupe initial. Le *Sec Gen* Informera et avisera le comité Locoteam pour
toute les actions de l'association. on été tous convaincu que ça sera la
meilleur façon pour atteindre le maximum.

nous étions aussi d'accord que l'association *ne contiendra pas* la
nomination LoCoteam.

Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé...
J'ai certes eu un coup de fil de Zied le 21aout  vers 17h pour me parler de
ça, mais je ne savais pas qu'il y avait eu ce pv et ces décisions...

Quelqu'un peut m'expliquer ça ?
C'est des décisions ou bien des propositions ? Je me sens un peu perdu là...

Rafik