Re: réunion physique

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mar 12 Aou 12:39:13 UTC 2008

t'as raison rafik, mais c'est juste une proposition, et je croix qu'on peut
se fixer une meilleur date sur la ML que sur l'IRC
c'est pour cela que j'ai poster cette demande ici
et stp rafik, donne nous une date qui te convient, et on va se décider après
de la date finale (soit cette semaine, soit une autre)
je suis navré pour ceux qui habite loin, j'ai bien aimer faire cette réunion
à el Monastir, mais la plus part des membres préfère Tinis centre...
j'espère bien vous voir tous sans exeption
bon travail
bye

Le 12 août 2008 12:19, Rafik Ouerchefani <rafik.ouerchefani at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Je pense qu'il est judicieux de planifier la réunion physique pendant le
> meeting IRC du 22 août. En effet, je ne pense pas que le mois d'août est
> idéal pour une réunion physique (surtout à son milieu). Personnellement, je
> ne serai disponible pour un déplacement à Tunis qu'à la fin du mois.
>
> Amicalement,
> --
> Rafik

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-