réunion physique

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Lun 11 Aou 21:10:55 UTC 2008

bonjour tout le monde
je m'excuse pour cet absence,
beff, de jour en jour, je remarque que l'équipe Ubuntu-tn s'agrandit, (de
nouveaux membres dans notre équipe) et ses objectifs aussi (des nouvelles
idées, des nouvelles ambitions)
et après quelques discussions avec qq membres, j'ai vu la nécessité d'une
réunion physique le bientôt possible pour se fixer les idées, et pour tracer
les grandes lignes de notre future démarche, et surtout pour faire la
connaissance des nouveaux membres.    :)

pour cela je vous invite tous à une réunion physique ce *samedi 16 août 2008
au café l'Apache* à tunis centre (à coté du claridge centre)
(ceci est une proposition, rien n'est encore fixé, vous pouvez proposer une
autre date, ou un autre lieux...)

*plusieurs sujets vont être traiter tq l'association Ubuntu-tn, notre site,
participation à la SFD2008...*
j'espère bien vous voir, surtout les absents de la dernière rencontre...
:P

j'attends vos confirmations
amicalement MBuBuntu
bye

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-