Annoncer nos meeting dans les calendriers

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Mer 6 Aou 18:10:00 UTC 2008

Salut Zied;
Bonne initiative Zied pour l'agenda altn.
Concernant le fridge je suis pas sure que l'adresse que tu a est la bonne
"If you would like to contribute to The Fridge, by sending us your
suggestions for new features, ideas for articles, or an original work (such
as an article, photo or event review), please email The Fridge
Editors<fridge-devel at lists.ubuntu.com>."
Ils ne parlent pas d'un évènement !! peut être que je me trompe ! j'ai
cherché rapidement si il y a autre chose mais sans réussite.
@++