RE: Réunion mensuelle du 22-08-08

Ali BB alibb at ipecnet.com
Ven 22 Aou 07:22:09 BST 2008

Salut à Tous,

Il n'a pas été décidé que la réunion de ce soir sera physique . Aussi je
demande aux coordinateur de groupe éloignés (je pense à Nizarus, Karim Fath
et Rafik) si Ils peuvent se déplacer pour ce soir. Et si ils ne peuvent pas
se déplacer, si ils seront présents ce soir sur IRC.  cela évitera de faire
un IRC avec des membres sur Tunis alors qu'on pouvais se voir physiquement.

Nous pouvons aussi réaliser une réunion physique avec vidéo conférence avec
les personnes distantes.

Salutations

Ali.