Utilisation du Forum Ubuntu-tn

anis benabdallah anis.b.abdallah at gmail.com
Mer 6 Aou 09:55:33 UTC 2008

Bonjour à Tous,

J'ai un remarque, je vois de temps en temps des requetes supports qui sont
envoyés vers la mailing list.

Je pense que c'est beaucoup mieux d'orienter ces requetes sur le forum,
comme ca on animera le forum et tout l'monde peut participer et pas
seulement les membres. On a vraiment intéret à activer le forum pleinement
car je pense c'est un des outils de base de notre activité.

Par ailleurs j'ai une proposition par rapport au forum. Il ya un truc que
j'ai bien aimé sur Sourceforge, c'est la possibilité de faire un monitoring
du forum, c'est a dire que l'utilisateur du forum lorsque il le souhaite
peut activer le monitoring sur le forum et pourra recevoir par mail une
notification a chaque message envoyé. Ca serait intéressant d'avoir ce genre
d'option.

A+
Anis