RE: Félicitations pour cette bonne initiative

Ali BB alibb at ipecnet.com
Lun 4 Aou 13:08:34 UTC 2008

Si Mejdi, Merci pour vos encouragements sincères, bien sur, notre jeune
équipe est disponibles pour d'éventuelles collaborations, install party,
présentations ubuntu, arabisation etc...
Aussi nous avons un projet de support documentaire des LPI et du standard
Linux LSB, je suis sur que nous pourrions réalisez ce projet ensemble.

Sincères Salutations
Ali Benbrahim