ubuntu-arabic

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Lun 4 Aou 12:59:53 UTC 2008

Pour tout ce qui est Arabisation je suis partant corp et âme, en ce qui
concerne "être locomotive pour ubuntu-ar" je pense que nous sommes près pour
un tel défi (le nombre des gens motivé par l'Arabisation est grand dans
ubuntu-tn), mais reste à convaincre le reste de nous amis/frères Arabes dans
arabuntu.
Je n'ai pas compris qu'est ce que vous voulez dire par cette phrase "Voila,
le sujet est ouvert, je suis sur cela, pourrait créer plusieurs opportunités
de travaux dans le domaine du libre et non libre."?

Le 4 août 2008 14:36, Ali BB<alibb at ipecnet.com> a écrit :

>  Après une discussion avec Mme le SEI Nous lançons un "brain storming"
> concernant UBUNTU-ARABIC et en général LINUX en arabe. Machallah nous avons
> plusieurs membres actifs sur le launchpad sur le sujet ubuntu en arabe:
> traducteurs, testeur, concepteur, graphistes …
>
> La question est la suivante:
>
> Peut-on, en tant que ubuntu-tn, se positionner comme locomotive pour la
> réalisation d'une distribution en arabe (un peu comme Ubuntu-me) mais en se
> concentrant plutôt sur les aspect de standards, uniformisation de
> traduction, liste d'applications spécifique à l'arabe, compléter et
> [...]

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64 3305 0D62 75C9 2C15 16E0
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
[George Bernard Shaw]
http://www.ubuntume.com/
http://arabeyes.org/
http://www.ubuntu-tn.org/