[Proposition] Plateforme de Project Management

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Sam 2 Aou 16:34:35 UTC 2008

MaWale, merci pour la proposition de ma part je la maintient et ton
expérience sera de grand service pour notre équipe et aussi pour Ubuntu

Mark Shuttleworth a dit:
"Even though the Ubuntu community is substantial and growing rapidly, it
is still tiny compared to the total number of developers working on all
the free software applications that make up the distribution itself."

mais actuellement tout nos efforts doivent se diriger, à mon avis, dans
deux axes (en parallèle): 1-création de site web de la communauté 2-le
mirroir (=>création de l'association avant)
-
Cordialement
Zied ALAYA
Linux Registered User #468319