réunion avec le sei

Ali BB alibb at ipecnet.com
Ven 1 Aou 19:09:04 UTC 2008

Salut à toute la communauté.

Je viens ici avec plusieurs bonnes nouvelles suites à la réunion de cette
après midi avec Mme Lamia Cheffai, Secrétaire d'état à l'informatique, à
l'internet et au logiciel libre.

Le sei nous a promis:

-          Un espace pour héberger le Mirroir Ubuntu tunisien directement à
l'ATI, gratuitement bien sur

-          TMI nous a déjà promis un serveur sun que nous allons, bien sur,
utiliser pour cette fonction.

-          La réservation des domaines ubuntu .tn

-          Une subvention du gouvernement.

-          Bien sur nous devons préparer notre dossier d'association que
nous soumettrons au sei pour qu'ils le supportent et qu'ils accélèrent la
procédure. Un courrier du sei sera joint au dossier pour le ministère de
l'intérieur expliquant le caractère prioritaire.

Une coopération avec le sei est envisagée pour préparer une distribution
ubuntu-arabic. Ubuntu-tn pourrai être la locomotive d'ubuntu-arabic. Le tous
est de préparer un document du projet en présentant notre savoir faire dans
ce domaine et la limite de nos prestations sur ce projet.

Je rappelle que ce ci est le résultat des travaux et des efforts de tous.

Merci à tous.

Ali Benbrahim