Re: Poste adjoint groupe de rédaction

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Ven 1 Aou 06:29:25 UTC 2008

Moi je suis pour, Zied Alaya est à la hauteur de cette responsabilité à mon
avis.

Le 31/07/08, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit :

> Bonjour @ tous les tuniubunturos,
> Afin de mieux harmoniser notre comité de direction je voudrait laisser mon
> poste d'adjoint au groupe de rédaction au profit de notre ami Zied Alaya.
> Zied et l'un des membres actifs sur la rédaction des pages wiki et sur le
> projet ubuntu-arabic, il peut assurer mieux que moi cette reponsabilité. De
> plus ceci me permettera de me focaliser sur le groupe relation
> internationales.
> Je demandes aux membres du groupe ubuntu-tn d'apporter leur approbations ou
> objections sur la candidature de Zied au plus tard le 7/8/2008.
> [...]

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64  3305 0D62 75C9 2C15 16E0
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                           [George Bernard Shaw]
http://www.ubuntume.com/
http://arabeyes.org/
http://www.ubuntu-tn.org/