rdv au sei

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Ven 1 Aou 00:21:53 UTC 2008

Salut;
à une certaine époque (2001-2002) l'état a lancé un projet national pour la
certification des cadres administratifs et enseignants.
Est ce que le SEI peut relancer un tel projet on accord avec les organismes
de certifications afin de l'offrir aux étudiants, aux membres des clubs des
logiciels libre avec un prix abordable ?
@++