Re: [CULLT:4193] Fwd: Journée FreeWays - Install party Ubuntu

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Mer 30 Avr 23:33:16 BST 2008

Bonsoir les tunibunturos;
Bravo à toi MBB et à tes deux compagnons Hani et Oussama. Je sais que c'est
pas évidant de faire une préparation minutieuse si on est alerter à la
dernière minute. Mais ce genre d'expériance ne peut que forger nos capacités
et améliorer nos compétances.
Encore une fois bravo.
Amicalement

P.S. Tu me donne le numéro de la BELLE sud africainne :))

Le 1 mai 2008 00:03, ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed at gmail.com> a écrit
: