rencontre

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Dim 27 Avr 10:05:13 BST 2008

bonjour les ubunturos
après une discussion avec M. Ali Ben Brahim, on a décider de se voir, et de
discuter profondément la création de l'association ubuntu-tn,
cette rencontre va avoir lieu cette semaine... donc je propose comme date le
mercredi à 18h à tunis centre ( devant el parmalium),
sinon toute proposition est la bien venue (je suis tj disponible)
donc c'est une invitation à tout le monde pour nous rejoindre et enrichir
cette rencontre avec d'autres avis et d'autres propositions....
voici mon tel 97679106

autre chose, vu que le débit de ma connection ne me permet pas de
télécharger la version *8.04 DVD* de ubuntu,
je me demande qui l'a déjà téléchargé, pour que je la récupère de chez
lui...
(ehhh oui, jusqu'à mnt je ne l'ai pas encore installé...   ;)   )
merci d'avance

bon travail

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-