Ubuntu est il fait pour moi ?

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Ven 25 Avr 20:27:58 BST 2008

Effectivement le message etait destiné à Rafik!

Ecrire pour le magazine n'a pas de restrictions! mais le seul prob est que
DFSA a un contrat avec Linux+ donc mentionner DFSA est obligaroire pour eux!
mais ecrire ubuntu-tn est tres restrictif car ils ont eux des propositions
de ubuntu-fr mais ils ont refusé! ceci n'empêche que je V essayer de
négocier cette affaire pour le prochain numéro!

Pour le prochain numéro chaque rédacteur aura droit à un abonnement annuel
:)

Derguech Wassim -DERWAS-

dfsa.tuxfamily.org
www.dfsa.org.tn