Ubuntu est il fait pour moi ?

chockri adnen adnen.chockri at gmail.com
Ven 25 Avr 14:40:47 BST 2008

Bonjour,

Je pourrais en écrire un article sur l'émergence des logiciels libres
traitant les méthodes économétriques vu la non disponibilité ou plus
exactement  le prix trop élevé des logiciels puissant ( winrats, sas,
eviews, stata, tsp, gauss...) ce qui nous donne un moyen pour attirer les
chercheurs pour migrer vers linux ( c'est mon domaine et je peux aidé
énormément puisque je fais une thèse en économie et je participe à
l'élaboration des formations en économétrie dont il y a une à Hammamet)

j'ai une idée faire des cd ubuntu avec le logo ubuntu-tn et les distrubier
dans le séminaire, j'attends un Cd exemple et je m'en charge du reste.

L'idée existe et je vous assure que les chercheurs, les étudiants sont des
cibles potentiels pour notre team

Coordialement,

Adnen CHOCKRI

2008/4/25 Wassim Derguech <dfsa.derwas at gmail.com>:

> Bonjour,
>
> Pour commencer il etait trop tard de modifier l'article par contre j'ai
> bien corriger ton nom :)
>
> Suite à ton aide à la rédaction de cet article, j'ai pu te réserver un
> abonnement annuel au magazine linux+ DVD.
>
> Il me faut donc tes coordonnés pour les transmettre à la personne qui se
> charge de cela.
>
> Merci encore et à une prochaine rédaction! :)
>
> Pour tout le monde : si vous avez la moindre idée d'un article soyez
> présents et écrivez je me charge de le publier même dans un magazine local.

> [...]
>>> dfsa.tuxfamily.org
>>> www.dfsa.org.tn
>>> dfsa.freehostia.com