Ubuntu est il fait pour moi ?

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Ven 25 Avr 19:02:54 UTC 2008

Salut à tous les tunibunteros

2008/4/25 Wassim Derguech <dfsa.derwas at gmail.com>:

> Bonjour,

je pensé que c'était Rafik qui a écrit l'article et que c'est toi qui l'a
aidé un peut avec des petites modifs et corrections, non ou je me trempe?

j'ai pu te réserver un abonnement annuel au magazine linux+ DVD.

ayya mabrouk pour toi Rafik, et n'oublie pas de me  passer le journal quand
tu le relira :)

est ce qu'on aura droit aussi à un abonnement annuel :)) mais honnêtement
j'hésite de plus en plus à le faire car on n'a pas le droit d'écrire que
l'auteur et un membre d'ubuntu-tn :(

@++