Création d'une association

Ali BB alibb at ipecnet.com
Jeu 24 Avr 23:00:30 BST 2008

Salut à tous,

Comme convenu voici le résultat de mes investigations.

1.       La création d'association est soumise à un cahier des charges
auprès du ministère de l'intérieur (av h bourguiba) . Il faudrait demander
un RDV, ou une audition, apporter un dossier complet comprenant, un projet
de statut comprenant nom de président et nom des associés, une description
de l'objet de l'association et les objectifs de l'association.

2.       Il y a un responsable des LL au secrétariat de l'internet et des
logiciel libre qui est Mr Said ElOerghi se trouvant au SEI av des Etats
Unis. J'ai demandé un rdv pour la seine prochaine, pour discuter des
avantages  de la collaboration. Si il y a quelqu'un que ca intéresse de
venir avec moi , qu'il me mail à HYPERLINK
"mailto:ali at benbrahim.net"ali at benbrahim.net . Au fait je me suis trompé Mme
Ghariani n'est plus au secretariat, elle a été remplacé par Mme Cheffai.

A bientôt

Checked by AVG.
07:24