Re: PV de la réunion du 20/04/2008

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Jeu 24 Avr 20:38:13 UTC 2008

bonsoir,
je rajoute ma voix a tout le monde,
pour dire que notre équipe s'agrandit de jour a jour, et il est temps de se
fixer de nouveaux objectifs,
travailler à l'échelle des clubs, c'est la base, mais je pense que la
création d'une association va pousser notre travail à un échelle
professionnelle bien organiser, et plus constructif, donc hatem ton aide
sera vraiment apprécié...

merci

Le 24 avril 2008 10:28, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit :

> Salut à tous les tunibunturos;
> Je voudrais te dire Rafik que même auparavant on arrivé à prendre des
> décisions et concrétiser des truc le problème c'est que ça ne dure pas à la
> longue. J'espère que cette fois on aura un long souffle.
> Pour la réunion périodique oui c'est une très bonne idée, et je suis à
> 10000% pour.
> Amicalement
>

> Le 24 avril 2008 00:51, Rafik Ouerchefani <rafik.ouerchefani at gmail.com> a
> écrit :
>
> Bonsoir,

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-