Re: PV de la réunion du 20/04/2008

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Mer 23 Avr 23:51:22 BST 2008

Bonsoir,

Nous avons vu que cette fois à 8 personnes, la discussion a aboutit à des
décisions assez prometteuses. C'était ma première rencontre et mon
appréciation était forte.
Je suis sur qu'après lecture de ces messages, à la prochaine rencontre nous
aurons plus que le double ce chiffre 8.
Ca serai bien de se donner des RDVs de temps en temps...
Pourquoi pas des RDVs périodiques... Une fois par mois peut être ??
Le dernier dimanche de chaque mois à 21 h ?

a+

Rafik