Fwd: Ma proposition pour le portail de Ubuntu-tn

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Mer 23 Avr 22:10:25 BST 2008

---------- Forwarded message ----------
From: Wassim Derguech <dfsa.derwas at gmail.com>
Date: 23 avr. 2008 23:09
Subject: Re: Ma proposition pour le portail de Ubuntu-tn
To: Zied ABID <ziedabid at gmail.com>

Je veux juste faire un plus au debut de l histoire!
Tout a commencé avec http://jll-rasdjebel.freehostia.com/ une journée que
DFSA a organisé avec AAIRD à Ras Djebel. DFSA a préparé une compilation de
CD de LL et surtout une centaine de CD ubuntu! Karim était présent avec ses
élève du lycée et ils ont tellement apprécié l'idée qu'ils se sont mis dans
le bain du libre et surtout le fait que nous leur avons donné des CD ubuntu
que Karim a utilisé durant ses séances de TP en classe avec ces élèves!

Ceci a créé en eux une sorte d'enthousiasme qui a poussé Karim à chercher
pourquoi les CD de ubuntu sont ils distribués gratuitement! et avec ses
recherches avancées il a commencé à s'attacher au libre et surtout à Ubuntu!
et il a pris l'initiative de créer ce groupe!

--
Derguech Wassim -DERWAS-
ENSI
MSN: dfsa_derwas at hotmail.com