Ma proposition pour le portail de Ubuntu-tn

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Mar 22 Avr 18:20:39 BST 2008

Avant même de se poser ce tas de questions! pensez à vous mettre à l'action!
autrement dit commencez à créer le site (portail, wiki, miroir...) et par la
suite c'est en fonction de sa taille et des fonctionnalité à intégrer on
verra quel sera la bonne solution pour l'hébergement!

Le 22/04/08, Rafik Ouerchefani <rafik.ouerchefani at gmail.com> a écrit :

> Avant que les questions d'Ayoub ne trouvent réponses, je souhaite leur
> ajouter les miennes.
> Quel sera le niveau d'indépendance ? Design ? Base de donnée (membres,
> recherches, etc..) ?
> Est ce que la proposition se limite vraiment à un hébergement en sous
> domaine ubuntu.x.net ? Honnêtement, je préfère que le domaine OFFICIEL
> soit ubuntu-tn.org et je serai en refus d'une redirection ubuntu-tn.orgvers
> ubuntu.x.net
>
> Ce que je propose, c'est que le site soit indépendant.
> [...]

Derguech Wassim -DERWAS-
ENSI
dfsa.tuxfamily.org
www.dfsa.org.tn