Ma proposition pour le portail de Ubuntu-tn

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Mar 22 Avr 17:44:02 BST 2008

Avant que les questions d'Ayoub ne trouvent réponses, je souhaite leur
ajouter les miennes.
Quel sera le niveau d'indépendance ? Design ? Base de donnée (membres,
recherches, etc..) ?
Est ce que la proposition se limite vraiment à un hébergement en sous
domaine ubuntu.x.net ? Honnêtement, je préfère que le domaine OFFICIEL soit
ubuntu-tn.org et je serai en refus d'une redirection ubuntu-tn.org vers
ubuntu.x.net

Ce que je propose, c'est que le site soit indépendant.
Je serai d'accord avec ceci : Un espace d'hébergement (ubuntu-tn.org) + lien
de partenariat réciproque.

Je suis pour l'indépendance.

Rafik