Ma proposition pour le portail de Ubuntu-tn

azer ayoub azer.ayoub at gmail.com
Lun 21 Avr 20:06:15 BST 2008

Salut tout le monde,
Concernant la proposition de Mr Hajlaoui, je me demande qu'est-ce qu'on doit
donner en contre partie,
autrement dit quel est l'intérêt d'une entreprise commerciale dans ce genre
de projet.
Autre chose Mr Hajlaoui a parlé d'un portail web regroupant plusieurs thèmes
alors qui seront nos futurs voisins?
et ceci ne réduira pas la Ubuntu team tunisienne en une simple rubrique dans
ce portail?

Cordiallement,
Azer AYOUB