Fwd: Ubuntu est il fait pour moi ?

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Lun 21 Avr 21:54:31 UTC 2008

---------- Forwarded message ----------
From: Rafik Ouerchefani <rafik.ouerchefani at gmail.com>
Date: 21 avr. 2008 23:52
Subject: Re: Ubuntu est il fait pour moi ?
To: Wassim Derguech <dfsa.derwas at gmail.com>

Vous savez, j'ai plein d'idée encore :(
manque de temps parfois
peur que ça vous plaît pas d'autres fois..

Je propose de mettre ça sur me Wiki de la forme suivante :

une rubrique : Vous et Ubuntu (comme présentation, contact, ect..)

*- Vous vous demandez si Ubuntu est fait pour vous. *
(page : TunisiaTeam/Osez, on y mets le texte que j'ai écris, on
l'améliore... )
*
- Nouvel utilisateur: les ABC d'Ubuntu
*(page : TunisiaTeam/Debuter, on y mets une présentation rapide des éléments
du bureau, des définitions..)
*
- Utiliser Ubuntu pour votre activité*
(page : TunisiaTeam/Utiliser, on y mets des sections correspondantes aux
utilisations possible avec présentations des softs utiles.
Exemple : développement web : comment installer un serveur http + php +
mysql | Designer: ... on cite les meilleurs outils... etc... )
*
- Contribuer au développement d'Ubuntu*
(page existante je crois TunisiaTeam/Contribuer, on y met  des explications
sur le fonctionnement de Launchpad, comment participer dans notre Team...)

Améliorez !
a+

PS : Wassim : J'espère que tu as ajouté ma signature à l'article :D

--
Rafik

--
Derguech Wassim -DERWAS-