CD ubuntu 8.04

Mehdi mehdid at gmail.com
Lun 21 Avr 11:14:38 UTC 2008

Sinon, pour télécharger de façon simple ... il y a la solution dl.free.fr
Il y a un autre hébergeur gratuit aussi qui propose 8GB d'espace avec 110GB
de transfert par mois (ca fait environ 27 téléchargements complets d'une
image de 4GB): www.freeweb7.com

Mehdi Dogguy
http://www.pps.jussieu.fr/~dogguy/
http://dogguy.org