CD ubuntu 8.04

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Ven 18 Avr 10:11:29 UTC 2008

Vue que je suis en periode de fin d'année, et "lomour chédda b3adhha mli7"
fil mastère, je ne peux pas participer qu'à travers le mail de temps en
temps :-/ donc désolé pour cette rencontre, je ne peux pas y assister..mais
n'oubliez pas d'envoyer un feedback ;)
Salam

Le 18/04/08, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
> La page wiki peut être éditer par n'importe qui à condition qu'il soit
> inscrit. Toute contribution sera la bien venu.
> Pour le logo bravo il est joli, très joli même :) et ça reste un avis
> personnel. Mais l'ancien logo à était choisi par un vote des membres de
> l'époque et par soucis démocratique je pense que l'adoption d'un nouveau
> logo doit se faire par la même procédure.
> Puisque il y a des mouvements au sein de l'équipe (nouveaux membres) je
> propose une réunion sur notre canal irc ce dimanche 20/04 vers 21h00.
> [...]

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64  3305 0D62 75C9 2C15 16E0
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                           [George Bernard Shaw]
http://www.ubuntume.com/
http://arabeyes.org/
http://www.ubuntu-tn.org/