CD ubuntu 8.04

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Ven 18 Avr 11:09:04 BST 2008

Bonne initiative, mais j'ai une petite remarque..je pense que la page
principale de l'équipe doit être en anglais, en fait vue que ma signature
contient les adresses web des projets dont je fais partie, il y des gens
dans d'autres équipes (qui ne sont pas Arabes et qui ne comprennent pas le
français) qui m'ont demandé "what's this?" pour le lien
http://www.ubuntu-tn.org/
Bon c'est claire qu'il s'agit d'une équipe locale d'ubuntu, mais..après?
Voilà donc, je propose que notre interface avec le monde exterieur soit en
anglais, et puis en ajoute la langue Arabe et à la fin le français.
Qu'en dites vous?

Le 18/04/08, Rafik Ouerchefani <rafik.ouerchefani at gmail.com> a écrit :

> Salut,
>
> Si on commence par refaire la page https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam ?
> Il faut dire que la 27/10/2007 du software freedom day est déja passé ^^
> De même, j'ai fais un autre logo que j'arrive pas à mettre (trouve pas
> comment uploader).
> Des idées de projets ?

> est

> enverra

> que

> votre
> faire

> format

> peuvent

> [...]

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64  3305 0D62 75C9 2C15 16E0
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                           [George Bernard Shaw]
http://www.ubuntume.com/
http://arabeyes.org/
http://www.ubuntu-tn.org/