CD ubuntu 8.04

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Ven 18 Avr 10:44:44 BST 2008

Bonjour à tous,
La page wiki peut être éditer par n'importe qui à condition qu'il soit
inscrit. Toute contribution sera la bien venu.
Pour le logo bravo il est joli, très joli même :) et ça reste un avis
personnel. Mais l'ancien logo à était choisi par un vote des membres de
l'époque et par soucis démocratique je pense que l'adoption d'un nouveau
logo doit se faire par la même procédure.
Puisque il y a des mouvements au sein de l'équipe (nouveaux membres) je
propose une réunion sur notre canal irc ce dimanche 20/04 vers 21h00.
J'attends vos confirmations ou vos suggestions pour d'autres dates et/ou
horaires.
Amicalement
Nizar