rencontre avec madame la secretaire d'etat de l'informatique

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Mar 30 Oct 09:55:50 UTC 2007

Mehdi, c'est l'équipe d'ubuntu-tn, donc c'est claire qu'on va pousser les
gens à utiliser ubuntu et non pas une autre distro, c'est juste pour ta
remarque disant que "Chaque distribution Linux peut être un bon candidat".
Le reste je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus je veux qu'on
appuis sur Edubuntu, c'est un point fort lorsque on discute l'utilisation
d'ubuntu dans l'enseignement.
Salam

Abdelmonam Kouka
Software Engineer