rencontre avec madame la secretaire d'etat de l'informatique

karim fathallah fathallah.karim at gmail.com
Lun 29 Oct 21:12:16 UTC 2007

salem alaikom

on veut ouvrir une discussion et recevoir les avis des différents membres
concernant les différents point que notre ami zied peut prendre en compte
lors de sa rencontre avec la secrétaire d'état de l'info. de telle occasion
sont rare a se présenter et on doit l'utiliser pour promouvoir notre équipe
et obtenir reconnaissance et soutien.

personnellement je propose qu'on présente l'intérêt d'utilisation de ubuntu
en enseignement secondaire en cour de système et réseau
vu la simplicité d'utilisation vis avis des autres distributions on peut
être l'intermédiaire entre ubuntu et la ministère pour avoir la licence de
ubuntu vu que ça ne coûte rien,je suis prêt aussi de faire une présentation
et de convaincre les responsable de l'enseignement si la secrétaire d'état
nous aide a les contacter et de les convaincre de la supériorité de ubuntu
de point de vu comme support d'introduction de linux

cordialement
karim