Ubuntu Gusty DVD

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Lun 22 Oct 16:52:04 UTC 2007

Salut Abdelmonam;
J'ai la version DVD de gutsy pour l'architecture 64 bit, je suis entrai de
télécharger par torrent le DVD pour l'architecture 386.
J'aurai les images avec moi (inchallah) pour la SFD :)
Pour les adresses tu peut tester :
http://cdimage.ubuntu.com/dvd/current/
http://fr.cdimage.ubuntu.com/dvd/current/
http://tn.cdimage.ubuntu.com/dvd/current/