Fwd: Livre Simple comme Ubuntu Version 7.10

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Jeu 8 Nov 13:30:43 GMT 2007

Pour la question des professeurs de langue arabe, je ne pense pas qu'ils
seront très utiles, en fait ce sont des trucs techniques qui necessite un
connaisseur du domaine, en cas de besoin (si un mot n'a pas été traduit)
quelqu'un qui connait le domaine peux inventer un mot, je veux dire
proposer un mot Arabe ayant le même sens, dans ce cas un professeur de
langue arabe peut proposer un mot équivalent linguistiquement mais pas
forcément le bon sens technique, et ce n'est pas ça ce qu'on cherche..
Peut être pour réviser la cohérence du document ça va être utile mais pas
pour le travail en soit même.
On a le dictionnaire technique Arabe-Anglais réalisé par Arabeyes et le
dictionnaire de Sakhr, ils m'ont beaucoup aidé dans les travaux
d'Arabisation que j'ai participé dans et/ou réalisé son Arabisation.
Une grande tâche --> oui et c'est ça ce qu'il faut pour bien commencer.
D'autres équipes et d'autres clubs: Je fais partie de la DFSA déjà ;) donc
s'il y a quelqu'un qui veux participer il doit s'impliquer comme
ubuntu-tn, c'est un projet d'ubuntu et non pas de la communauté du libre.
Bon c'est mon avis, et je suis près à l'expliquer d'avantage dans une
rencontre réelle, à propos personne n'a répondu à ma proposition pour le
rencontre! nous avons pas mal de trucs à parler, et c'est mieux que les
mails, en fait 9a3id niktib bissir9a 3la 3arfi ;)
Salam