Livre Simple comme Ubuntu Version 7.10

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Jeu 8 Nov 07:48:47 GMT 2007

Salam,
Exactement Zied, "Merci Nizar pour ce lien utile, surtout pour le code
source ;)", avec ce code source et avec une grande motivation et interrêt,
on peut traduire ce livre et faire sortir pour la premiere fois (à mes
connaissances), une version Arabe de ce référence. Un tel acte va
promouvoir l'utilisation d'Ubuntu dans le monde Arabe, surtout les élèves
des écoles primaires..un autre argument qu'on peut utiliser pour
convaincre l'utilisation d'Ubuntu dans nos écoles.
Bon, je pense que discuter un tel projet et pas mal d'autres idées ainsi
que fixer les objectifs de cette équipes et discuter les détails des
projets de la prochaine période peut faire le sujet d'une rencontre réelle
que je propose ce Samedi après midi à un endroit publique de votre choix.
A vos clavier... ;)
Salam
On Thu, November 8, 2007 08:26, Zied Abid wrote:
> Merci Nizar pour ce lien utile, surtout pour le code source ;)

> Ubuntu  Tunisia Team :
> wiki : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam
>
> CLLFST : http://cllfst.tuxfamily.org/
>
> Don't send me any attachment in Micro$oft (.DOC, .PPT) format please
> Read http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                           [George Bernard Shaw]