Re: Re : je me présente

Zied Abid ziedabid at gmail.com
Lun 5 Nov 18:53:52 UTC 2007

Bienvenu Mr Oualid,
j'espère que l'équipe s'agrandit par des personnes motivés comme vous pour
qu'on puisse vraiment atteindre nos objectifs .

On 11/5/07, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> wrote:

> mar7ba bik ;)

> systèmes
> pour
> de
> trouve

> tout

Ubuntu  Tunisia Team :
wiki : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam

CLLFST : http://cllfst.tuxfamily.org/

Don't send me any attachment in Micro$oft (.DOC, .PPT) format please
Read http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html