pour tous chez-d'ouvre il faut un bruillon

Bayar Mehdi bayar_mehdi at gnet.tn
Sam 3 Nov 13:27:15 UTC 2007

Bonjour,

Je vous annonce que depuis qq temps , j'ai commencer a développer un
site web personnel pour objectif de rassombler toute activtée  de notre
equipe, Dison un site web non officiel du team,

Voila l'adresse du site: http://www.ubuntu-tunisia.tuxfamily.org/
le site a etais reférancer sur le google, vous pouver lui atteindre par
les mots cléfs : "ubuntu tunisia"

Le site est encore en phase de construction, et je travail mnt sur le
module de téléchargement oû je vais y inseret un genre de catalogue :
d'art-libre , logiciel-libre  et de la documentation ...

Pour l'instant :

   1. La section téléchargement pointe sur les miroires officiels de
      téléchargement de ubuntu.
   2. La section lien pointe sur les lien relative a la page wiki
      officiel de ubuntu-tn , le forum ainsi que le salon  de discution
      #ubuntu-tn sur freenode (accessible par le lien "joindre le salon").

Une fois que c terminer plusieur module nous seron utile lors de la
creation du site officiel.

2 petites remarques:

   1. Dsl pour ceux qui n'aprecie pas les couleurs sombre du site, (c
      mes couleurs preferet).
   2. Au debut je voulais que sa soit une surprise, mais mnt je suis
      obliger a le dire pour metre fin aux murmures (ubuntu-tn ne fait
      rien) ;-)