Je me presente,

Lahiani clahiani at gmail.com
Ven 2 Nov 14:02:37 UTC 2007

 Salut,

 bon je me suis inscrit sur le site de ubuntu-tn et au mailing liste mais
j'ai oublier de me présenter voila je suis Lahiani ( c'est mon nom de
Famille ) connue sous le nick de Snake
Bac Technique est Mnt un Stagiaire au centre de formation Professionnel en
électronique de sfax, branche automatisme est informatique industrielle.
je suis en Ubuntu depuis la 5.10 ( dés que j'ai eu mon routeur ADSL  ^_^ )
je me suis fait une grande tournée entre les différente  distribution  et
la je suis  a  100%  libre  et voila pour  savoir  d'avantage au propos de
moi  n'hésiter pas a me poser de question je suis disponible sur le chan de
la Team voir ( #ubuntu-tn at freenode ).
a+
--
Lahiani