les photos

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Ven 2 Nov 08:18:27 UTC 2007

Wa alikom assalam,
Je connais ce site www.yousendit.com qui vous permet d'éherger des
fichiers jusqu'à 1Go, je l'ai utilisé avant et ça marche bien, mais
maintenant il n'est pas accessible pour moi à cause du proxy :-/
A propos, est ce qu'il y a quelqu'un qui connait une méthode pour échapper
du proxy? avant j'ai utilisé daveproxy et ça répond à mon besoin, mais
maintenant il n'est pas accessible lui même!!!
Salam
On Thu, November 1, 2007 22:38, nizar kerkeni wrote:
> Salam Karim;
> Les photos sont en pièce jointe j'espère que la mailing liste supporte
> la taille de mon fichier. J'ai du réduire la taille des images pour
> arriver à une taille acceptable. Si vous avez une idée ou on peut
> héberger un fichier de 36 Mo (les images non réduites) faite moi
> signe.
> Bonne réception et bravo à tout le monde

Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                           [George Bernard Shaw]