Après la réunion avec Madame la secrétaire d'état

Zied Abid ziedabid at gmail.com
Jeu 1 Nov 20:16:06 UTC 2007

Salem tout le monde,

Je suis désolé de vous faire attendre tout ce temps, j'aurai écrit ce mail
hier .

Durant ce meeting avec la secrétaire d'état, on était de différents club et
associations .
On nous a bien accueilli et j'ai l'impression qu'ils ont aimer ce qu'on a
fait .
Pour nous Ubuntu-tn j'ai pu globalement présenter l'équipe et ces objectifs
on première intervention (chaque personne a eu le droit à une ) , puis j'ai
insisté (dans une deuxième intervention ) sur le rôle de Linux à
l'enseignement en particulier et l'utilisation en général mais surtout
l'avantage de ubuntu et le ship-it CD ( j'ai présenté plusieurs CD de Ubuntu
, kubuntu, Edubuntu ...  avec plusieurs enveloppes du ship-it  que je
préservais heureusement :p  )  )

j'ai parlé de notre CD comme solution au Problème d'internet.

Mais je vous annonce aussi que la secrétariat d'état est en " éventuels "
contact avec Ubuntu  pour un éventuel quelque chose, ils visent un
partenariat mais ils ont dit que c'est pas clair pour le moment et c'est
encore prématuré de discuter de cela.

On nous a promis l'hébergement que toute la communauté a gagner dans le SFD
2006, on peut avoir une part pour nos projet et même pour un miroir tunisien
comme un début ....

En conclusion c'est qu'on a un grand travail à faire au tant que Ubuntu-tn,

--
Ubuntu  Tunisia Team :
wiki : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam

CLLFST : http://cllfst.tuxfamily.org/

Don't send me any attachment in Micro$oft (.DOC, .PPT) format please
Read http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html