salutation

karim fathallah fathallah.karim at gmail.com
Ven 2 Mar 11:21:58 UTC 2007

salem wassim
j'espere que tu est en bonne santé et que allah vous aide dans votre pfe .
en ce qui concerne l'administration du cite ubuntu-tn je pense que c'est une
trés bonne idée
je doit avoués que j'ai pas encore passé l'information sur le  mailing list
du dfsa
car je  suis peu convaincu de la qualité de notre site .l'un des obstacle
c'est l'accés internet parceque en genéral  je me connecte a partir d'une
publinet .
notre but c'est que locoteam sera approuver pour arriver acet objectif il
y'a une demarche  indiquer sur ce lien
https://wiki.ubuntu.com/LoCoTeamHowto
c'est pour ca qu'on doit elargir notre wiki avant de creer une site web en
plus j'attend que le responsable des noms de domaine matthias ulrich nous
redirige le domaine
www.ubuntu-tn.org vers notre page n'esiter pas a apporter les modifications
que vous voulez a notre wiki . dans les delai les plus proches on va mettre
en place un forum pour ubuntu-tn inch allah
salem cher ami