FreeSoft'Com

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Lun 17 Déc 09:29:46 UTC 2007

Salam,
Pour l'Arabisation, après l'installation d'ubuntu, tu ajoute les packages
du langue Arabe et lors du login tu choisi le langage "Arabic (Tunisia)",
par exemple, à partir du menu à gauche en bas dans le login screen.
Salam
On Tue, December 11, 2007 23:31, Mehdi LOUKIL wrote:
> Salut à vous tous,
> je voulais que vous me fournissiez une copie de la nouvelle version de
> UBUNTU et une autre version ARABISÉE pour que je puisse la distribuer à
> plusieurs demandeurs de cette distributions dans notre école (SUPCOM) et
> surtout les adhérents de notre club FreeSoft'Com.
> S'il vous plais de me répondre comment faire pour avoir ces deux
> distribution dans le plus tôt possible.
> Je vous remercie de votre collaboration.

> Mehdi LOUKIL
> CV: loukil.freesoftcom.net
> [...]

Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                           [George Bernard Shaw]