FreeSoft'Com

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Mer 12 Déc 22:05:27 UTC 2007

Salut,
Si tu dispose d'une bonne connexion internet tu peut bien sure télécharger
la dernière version d'ubuntu.
Si non je présume que tu es sur la capitale donc si l'un des membres qui y
habite et qui dispose de la dernière version il peut te la filer.
Pour la version arabisée il faut avoir les paquets d'arabisation qui ne sont
pas par défaut disponible dans le CD et pour ça il y a la possibilité
d'avoir un CD d'addon comme celui réalisé par Zied à l'occasion de la SFD.
D'ailleurs je sait pas si le dit CD contient déjà   le nécessaire.
Amicalement
@++