leger pb

malek hab malek_biz at yahoo.fr
Mar 4 Déc 08:34:44 UTC 2007

Assalamu alaikom,

  moi aussi j'ai u ce problème quand j'ai essayer d'ajouter la duisposition du clavier arabe. Quand j'ai redémarré, je n'avais pas l'icone de disposition du clavier, et il fonctionnait en QWERTY !!!!
  à chaque fios j'étais obligé d'accéder à la disposition du clavier pour activer l'icone, bizarrement, la configuration QWERTY n'atait pas activée, et pourtant il l'activait automatiquement à chaque démarrage, merci de remonter ce problème pour qu'on essaye de lui trouver une solution.. :)