Re: Nouveau Responsable de l'équipe ubuntu-tn

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Ven 31 Aou 10:22:16 UTC 2007

Bonjour Wassim;

Permet moi de répondre à ton dernier message car je sais pas si j'ai le
droit ou non !!

> La question d'avoir un chef ou pas ne se pose absolument pas!!! il le faut
> et ceci sans aucune discussion!

Pourquoi ?? je suis pas tout a fait d'accord tous le monde à le droit
d'exprimer ces points de vues et ces réflexions sur n'importe quel sujet qui
concerne notre équipe. Je pense que nous somme dans une équipe de logiciels
libres mais l'équipe doit aussi être libre et chacun peut s'exprimer
librement et à chacun ensuite de dire qu'il est avec ou contre les idées.

et mieux vaut passer à l'acte!
> Personnellement j'ai lancé ma candidature non pas pour être le chef mais
> plutôt pour vous inciter à faire de même pour que par la suite un vote se
> concrétise!
>
> Une fois un chef est en place c'est à lui de mettre en place un plan
> d'action pour organiser les autres et voir quel seront les nécessités et
> combien de personnes doivent intervenir!

A ton droit de discuter  les palans d'actions du chef, les organisations du
chefs, les nécessités du chef, etc ....
Je pense qu'il faut évoluer de cette réflexion du GRAND ET PUISSANT CHEF le
superman à tout faire. Toi tu dit chef qui doit décider et donner des
ordres, moi je dit que c'est un coordinateur qui doit consulter les autres
et partager les tâches.

Arrêtez toujours de dire "je suis avec celui ci ou avec celui la!" mais
> plutôt donnez une réponse pour vous faire élire comme chef et faire avancer
> les choses!
>
> On n'est plus un club dans une école ou faculté pour laisser traîner les
> choses et attendre le SFD, sachant que l'évènement sera retardé d'un mois ou
> plus (après ramadan)!

Nous nous sommes pas aucourant de cette information et c'est moi qui a
proposé cette idée car le 9 c'est pour bien tôt et que notre tentative de
faire une cyber réunion à échouée.

Je vous lance un appel de faire une cyber réunion dans le salon de tchat
> selon une date qui sera fixé par karim on mettera en place une sorte de
> charte de discussion et on verra quoi faire réellement!

A ton le droit de discuter la date proposée par Karim ?? Ok j'arrête, j'en
fait peut être trop :D Mais je ferai tous mon possible pour que cette équipe
soit libre et qu'elle reflète l'esprit du libre.

Je suis d'accord pour une cyber réunion sur irc pour discuter de ces points
dans une date et un horaire qui conviens à tous le membres. Nous pourrons
discuter si notre équipe doit travailler avec un chef ou un comité et
comment peut on maitre en marche notre équipe.
Pour ne pas déroger à la règle je propose le lundi 03/09/2007 à 22h30, ça
vous convient ??

Amicalement et à vous ... LIBREMENT ...

@++