Re: Nouveau Responsable de l'équipe ubuntu-tn

KOUKA Abdelmonam kouka.abdelmonam at gmail.com
Ven 31 Aou 09:26:12 BST 2007

Salam tt le monde,
Avec tout mes respects à Nizar et Zied, mais je suis de l'avis de Bayar
Mahdi, en fait un bateau sans commandant termine toujours sur les pierres.
Toutefois un commandant d'une équipe d'open source diffère de celui d'un
militaire, donc pas de soucis ;-)
Je suis pour ce vote, mais de préférence après une réunion (peut être au
cours de l'SFD inchalla).

عبد المنعم كوكة
KOUKA Abdelmonam
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                                [George Bernard Shaw]