Fwd: Nouveau Responsable de l'équipe ubuntu-tn

Zied Abid ziedabid at gmail.com
Ven 31 Aou 07:17:31 UTC 2007

bonjour tout le monde :

je salut vos réponse rapide , çà prouve déjà qui sont les gens qui sont
motivés et qui aime vraiment travailler dans ubuntu-tn.

Moi je suis pour l'idée de Nizar : une équipes contenant des membres sérieux
n'est pas seulement une alternatives mais c'est une obligation pour notre
ubuntu-tn.
Pour ce qui est du responsable, je pense que sont rôle n'est pas de tout
gérer ou de tout décider, mais sont rôle est la coordination dans les
meeting , l'écriture des PV des rencontres , la publication de nos décision
dans le wiki (etc ... ).

Pour le chemin qu'on doit suivre, pour les décision critiques, je pense que
le vote avec argumentation est le bon choix du fonctionnement de l'équipe .

je pense pour le moment que le plus difficile est fais , c'est d'avoir une
équipe qui veux travailler, j'espère bien que cette équipe aura de futur
membre actif.

Maintenant , je pense qu'il faut fixer nos but principaux pour le cour ,
moyen et long terme , commencer à trouver des solutions pratiques et comme
çà la tache de chaque membre sera clair.

dernière chose, pour le "responsable", on peut choisir un , et pas forcement
pour toujours, on peut faire circuler ce poste à travers les membres qui le
veulent et qui sont aptes pour les responsabilités .