Re: Nouveau Responsable de l'équipe ubuntu-tn

Bayar Mehdi bayar_mehdi at gnet.tn
Ven 31 Aou 05:27:44 UTC 2007

l'existence d'un chefs est un besoin que en peut pas ignorer.

nizar kerkeni a écrit :
> Je pense que nommer ou choisir un seul responsable n'est pas une très
> bonne idée sinon quel est l'intérêt d'avoir une équipe ??

Je suis pas pour cette idée parce que:

l'inexistence d'un chef vas introduit :

    * Un désordre et un déséquilibre dans l'équipe.
    * Une manque d'organisation et de coordination entre les membres.
    * ...

*Zied Abid* a écrit :
> Karim note responsable de l'équipe ubuntu-tn m'a demandé de vous
> annoncé qui ne peux plus être le responsable car il n'a pas un
> connexion internet .

A mon avis il faut pas traiter les symptômes, mais les causes ...

Conclusion:

J'invite Karim a bien réfléchir avant de prendre cette décision.
Sinon je suis pour une séance de vote afin de déterminer le nouveau chef.

Et merci.

Bayar Mehdi