Fwd: planifier une rencontre

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Mar 14 Aou 12:17:22 BST 2007

---------- Forwarded message ----------
From: KOUKA Abdelmonam <kouka.abdelmonam at gmail.com>
Date: 14 août 2007 12:27
Subject: Re: planifier une rencontre
To: nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com>

Salut Nizar,
Désolé j'ai pas pu assister à cette rencontre (et pas mal d'autres) en fait
j'ai pas de connection à domicile et j'ai eu du mal à se connecter ces
jours, mais dès que je reglerai quelques problèmes inchalla je serai
disponible à tout moment ;)

Le 14/08/07, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit :

> Salut Abdelmonam
> Nous avons eu une rencontre hier soir et on compte la reprendre se soir
> sur l'irc ubuntu-tn si tu es dispos rejoint nous
> A++

عبد المنعم كوكة
KOUKA Abdelmonam
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                                [George Bernard Shaw]