Pourquoi ne pas utiliser l'IRC Channel: #ubuntu-tn

Bayar Mehdi bayar_mehdi at gnet.tn
Ven 10 Aou 13:04:22 UTC 2007

Bonjour tous le monde,

Je pense que une rencontre des membres d'équipes c'est une bonne idée,
reste maintenant a choisir une date qui convient a tous le monde. Ce que
je propose c'est qu'en organise tous d'abors une conversation sur notre
salon #ubuntu-tn. pour que en puisse planifie la rencontre en temps réel
pour choisire le lieu, la date et l'heur...

Alors commencent par configurer notre client de IRC pour rejoindre le
salon de notre équipe  #ubuntu-tn automatiquement a chaque ouverture de
ce logiciel. (Même s'il y a personne ne quitter pas le salon le temps
que vous êtes connecter sur internet).

Voila mon Numéro de téléphone : 22371160