planifier une rencontre

Zied Abid ziedabid at gmail.com
Dim 5 Aou 17:35:54 BST 2007

Salut tout le monde
je sais que je suis nouveau, mais je pense qu'il faut une rencontre entre
les membres , surtout les membres actifs et qui veulent lancer des projets,
manifestations .....etc ...

et pour celà il faut au moins qu'on se connaissent et on parlent
physiquement , puis il y a toujours le forum , mailing list, et le channel
IRC ....

On tout cas, le plus tôt possible sera le mieux : dans ce moin de Aout, vu
qu'après on ne bénifira pas
ni des séances unique, ni des vacances scolaires...

en tout cas je suis prés à venir n'importe où dans la Tunisie .

Zied

On 8/5/07, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> wrote:

> Salut Karim;
> Oui c'est une bonne idée !! le problème est que certainement les membres
> sont "éparpiller" dans toute la Tunisie et ça sera difficile de regrouper
> tous le monde mais qui tente rien n'aura rien. Il y a le canal irc et la
> mailing liste pour rester en contacte et planifier nos activités.
> Comme première idée je pense que nous pouvons planifier une rencontre pour
> la sortie de gutsy ?? qu'on dites vous ??
> Amicalement
> Nizar

Ubuntu : Linux for Human being
_____
Don't send me any attachment in Micro$oft (.DOC, .PPT) format please
Read http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html